Slide A Propos de nous La société Cameroon Inter Connexion CIC est installée au cœur de la ville de douala Cliquez-ici Slide Nous mettons a votre disposition les meilleurs marques de véhicules Voir Plus

Historique de l’entreprise

Créée en 2014 par M. Abdoulaye Yerima Bakari, l’entreprise s’est développée au travers des années grâce  à un groupe d’hommes et de femmes courageux, engagés, solidaires, qui font, aujourd’hui plus que jamais, le socle de  sa réussite. Ils déploient leur implication au service de nos clients selon des process rigoureux et éco-responsables, en cohérence avec la stratégie de l’entreprise.

En effet, nos solutions de transport combinent  les fondamentaux de notre politique de management des risques qui vise à réduire au maximum l’exposition aux dangers – santé au travail, intégrité des marchandises ou matériels confiés, sécurité des usagers- et notre engagement historique dans une démarche  éco-responsable – réduction des consommations de carburant, des émissions de Co2… d’où la mise en place d’une politique de santé, Sécurité hygiène et environnement et un objectif HSE depuis 2018.

Le parc est constitué aujourd’hui de 05 semi-remorques, 3 camions-remorques et 60 véhicules de tourismes (Pick-Up 4×4, BERLINE, FORTUNER, RAV4).

Nos Principes

Nos principes sont repartis sur plusieurs plans :

  • Développement d’un plan de carrière
  • Sécurisation des locaux (Gardien, entrée sécurisée…)
  • Parking sécurisée pour véhicule
  • Système de géolocalisation
  • Assurance des véhicules
  • Contrôle technique des véhicules

Video Promo CIC-CAMEROON

Comment vous aider?

Nous apportons de la valeur grâce à la qualité de nos services et de nos produits à des prix compétitifs

J’ai loué une voiture à l’entreprise CIC avec un chauffeur pour m’accompagner dans mes allées et retours, c’était vraiment agréable, le chauffeur était très professionnel et la voiture confortable. Vous devez aussi essayer.

placeholder
Ghislain Djolewo
Chairman, Css-Engineering

recherchez-vous un vehicule pour vous accompagner partout ou vous irez?

Open chat